Les cafés sont un bon lieu de rencontre pour entrer en contact avec les gens de manière informelle. La vie n'est pas facile ici, dans l'un des pays les plus pauvres et les plus bouddhistes. Plus de la moitié de la population a moins de 18 ans. C'est pourquoi les idées créatives, comme un café-livre, sont en demande.
Il y a deux ans, OM a ouvert un petit café du livre dans la plus grande ville du pays. Le café est un bon endroit pour rencontrer les gens du coin et leur annoncer la bonne nouvelle. C'est un endroit confortable avec un bon café et une sélection de livres à des prix raisonnables. L'équipe prépare également des plats tels que du riz frit et même du Sweet & Sour sur une cuisinière au bord de la route.
De nos jours, beaucoup d'étudiants viennent au café tous les jours parce que, contrairement aux autres cafés, vous pouvez pratiquer l'anglais ici gratuitement. Facebook est un moyen idéal pour faire connaître le café. Les parents et les élèves sont également heureux de recevoir des livres pour enfants et adolescents en anglais. Ces ventes de livres offrent la possibilité de prendre contact avec les visiteurs et de les inviter au Book Café. Des livres sur la foi sont également disponibles à la vente. Ce ne sont pas toutes les visites qui donnent lieu à une conversation, mais avec les clients qui reviennent, des conversations plus approfondies ont souvent lieu, où l'on peut parler des bonnes nouvelles quand l'occasion se présente.
Aidez-vous à faire en sorte que le fonctionnement du café du livre puisse être maintenu et que de nouveaux cafés du livre puissent être ouverts lorsque l'occasion se présente ?
Soyez présents et soutenez ce projet par votre prière, un don ou faites une courte mission vous-même !